Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2015 4 01 /10 /octobre /2015 16:53

C’était le 19 septembre dernier : « Fort Boyard au Lambon » !

Après une semaine très pluvieuse, la météo s’est avérée plutôt clémente pour le traditionnel « Run and bike » de la section.

Les 14 équipes inscrites se sont succédées toutes les 10 minutes pour un départ donné à la maison de paille du Lambon gracieusement prêtée pour la circonstance par la communauté de commune de celles sur belle.

Au programme, course d’orientation, recherche d’indices et épreuves à la « Fort Boyard » semées sur un parcours un peu technique et non balisé d’une douzaine de kilomètres, quand on savait lire la carte !

Et oui, à notre grande surprise, la lecture de carte s’est avérée handicapante ; de nombreuses équipes se sont perdues sur les sentiers au dessus du plan d’eau, pour certaines finissant en plus de 3h30 avec au compteur plus d’une vingtaine de kilomètres !!! Merci le GPS !

Heureusement pour nous, la bonne humeur était de la partie et comme à l’accoutumée, nous avons fini autour d’un banquet et d’une bonne soirée dansante.

Moralité de l’histoire : les gars ressortez vos cartes IGN si vous voulez épater vos copines en prévision d’un futur bug informatique, électronique ou satellitaire !

Encore merci à tous ceux qui nous ont aidé le jour J et en amont.

Nous nous sommes toutes les deux bien amusées à vous préparer l’épreuve 2015.

L’album photo sera mis en ligne dans quelques heures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires