Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 09:08

Cette année encore, la course-relais organisée par nos amis du Spiridon Mellois n'a pas fait d'entorse à sa réputation. Et la météo, décidément très joueuse, avait décidé d'en rajouter une couche dans la difficulté. Retour sur les pérégrinations de nos trois équipes Mougonnaises sur les Chemins (boueux) du Mellois.

Trois équipes ont été constituées cette année:

Footing Mougon 1 : Nelly, Giovanni, Jean-Yves et Julien.
Footing Mougon 2 : David J., Marion, Hervé et Stéphane.
Footing Mougon 3 : Bruno, Fred, Tino, Fredo B..

Le circuit, inversé pour la deuxième année consécutive, aura revêtu cette année un caractère encore plus difficile en raison de la météo très pluvieuse des derniers jours. Les sentiers en sous-bois transformés en véritables marécages auront posé de grosses difficultés aux concurrents les moins inexpérimentés. On rapporte çà et là que certains amateurs de bains de boue ont effectué des repérages pour une cure prochaine...

Nos concurrents Mougonnais ont connu des fortunes diverses: des performances notables (Tino, 7ème sur le parcours n°3) ou des galères monumentales (demandez à David ou Fredo...) mais n'ont jamais vu leur moral entamé par la pluie ou le vent. Espérons que le soleil sera de retour pour la prochain édition !

Mougon 1: temps cumulé 8h16'30''

Mougon 2: temps cumulé 8h36'22''

Mougon 3: temps cumulé 7h42'12''

Les résultats complets ici, les photo .

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires