Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2016 4 19 /05 /mai /2016 17:47
Week-end à St Georges de Didonne

Rendez-vous habituel du week-end de la Pentecôte au Camping “Bois-Soleil“ à
St-Georges-de-Didonne.

Nous sommes accueillis par le régional de l’étape “Titi“ qui sait nous recevoir si chaleureusement comme à l’accoutumée, non sans avoir rencontré quelques problèmes techniques pour l’entrée au Camping… Cette année, seulement 2 mobil-homes ont été réservés, car très peu de participants Mougonnais.

Samedi après-midi, direction Saint-Palais afin d’effectuer le retrait des dossards. La veille de la course, pâtes obligatoires… Très peu d’alcool nous est autorisé par notre “Coach Bernard”… sauf pour certains…

C’est après une bonne nuit et sous un beau soleil mais un temps un peu frais que nous enfilons short et maillot afin d’aller participer à la “Course du Pont du Diable”. Trois Mougonnais seulement, accompagnés d’un copain Souchéen prennent le départ du 7 km (eh oui petite distance cette année car revenant de blessure et s’apprêtant à participer à un 23 km le week-end suivant)…

Nous sommes plus de 400 concurrents à prendre le départ du 7 km… Le copain Souchéen, qui est présent pour la première fois à cette course, apprécie ce très beau parcours, malgré la côte des premiers kilomètres et divers faux-plats puis certaines relances sur le long du parcours… Et c’est après 33’49“ que je franchis la ligne d’arrivée, suivi d’Hervé en 34’02“, puis Titi en 36’08“ et enfin Yoyo en 43’21“.

MERCI à nos Supportrices et Supporters d’avoir eu le courage de se lever aux aurores afin de nous encourager tout au long de la course…

SUPER WEEK-END et un GRAND MERCI à Titi et Jocelyne pour l’organisation, sans oublier Magalie et Lou-Anne dont nous avons fait la connaissance et apprécié les talents aux palets…

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires

MAGALI 20/05/2016 19:29

Bonjour,
on a aussi apprécié le weekend avec Louane, on a bien rigolé, l'ambiance était très agréable et détendue. à l'année prochaine pour la revanche aux palets !!!!
merci encore pour votre bonne humeur !
Magali