Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2016 2 14 /06 /juin /2016 16:01
Trail des ragondins 37 km

Petit récit de mon trail

Départ samedi soir pour dormir à l'hôtel sur Angers. Arrivé à minuit l'hôtel est plein de jeunes fortement alcoolisés, musique à fond et cris !!

Bref je risque de ne pas dormir donc direction le site du trail du lendemain (15 km à faire). Je dors dans la voiture (mal !) pendant 5 h et à 6h00 c'est la ronde des organisateurs motos, quads voitures.... bref réveil en fanfare !

Départ 8h30 pour 37 km de ..... route et chemin d'herbe. Tout ce que je n'aime pas : j'aurais plutôt annoncé course nature !!

Sur les 37 km juste 10 km intéressants en sous bois!

Bref pas une super course et je ne la referai plus!! Crampes à partir du 32ème donc dur dur jusqu'à la fin.

Je termine 106ème sur 246 au départ et 186 à l'arrivé en 3h55'.

Pascal

Partager cet article
Repost0

commentaires