Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 13:55
Honneur aux vainqueurs Claude et Maxime

Honneur aux vainqueurs Claude et Maxime

L'album photo

Pour ceux qui ont participés à la CO du vendredi soir, la nuit fut courte car dès le samedi matin, l’artificier en chef  Freddy, secondé par Laurent leurs avaient concocté un Run & Bike des familles. Parcours d'environ 16km de Mougon au Lambon A/R.

Le duo des Laurent (Bl et Sic) accueillaient les runbikers Mougonnais, à la salle des jeunes tandis que Freddy et Erwan, s’activaient au plan d’eau du Lambon pour recevoir les premiers arrivants. 

Le secret était bien gardé, rien avait filtré, cette année ce R&B sera nautique avec une CO sur le plan d’eau en canoë, et une montée infernale en VTT orchestrée par Erwan.

Après plus de 2 heures d’efforts les premiers runbikers rallient Mougon après avoir parcouru entre 16 et 27 km suivant les équipes, certains auraient-ils pris le chemin des écoliers, ou tout simplement des soucis de lecture de carte.

Repus et content d'être revenu à bon port, les sportifs déchantent à nouveau ,le duo de Laurent leurs précisent que leur calvaire n’est pas fini, eh !!! Oui il faut repartir dans le ruelles Mougonnaise pour une CO photo d’une ½ h.

Bref c’est vers 12h30  que  la dernière équipe bouclera son périple. A ce petit jeu la, la victoire 2016 revient à Claude et Maxime qui boucleront cette épreuve en mois de 2h au petit jeu des bonifications et ce malgré le gout du risque de Claude, qui décida malgré les interdictions, de se baigner dans le Lambon. A noté que cette année les 10 équipes inscrites  ont terminé dans un chrono hyper serré.

Mention spéciale pour Nico et Pascal, les seuls à méconnaitre totalement le territoire, et bien sur pour le Président et le Trésorier déguisés en Cro-Magnon vraiment très réalistes.

Un grand merci à tous, votre bonne humeur, votre sourire, c' est notre récompense.

A l ’année prochaine pour le R&B 2017 sous la houlette de Claude et Fred.

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires