Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 13:32

Cette année encore un excellent millésime du Run&Bike de la section Mougonnaise.

Nos 2 co-organisateurs Claude et Fred nous ont concoctés un parcours roulant, mais qui dit roulant dit à bloc.Un déroulé avec road book et 2 balises azimut pour cette première partie de tracé.

Après le ravitaillement, un lancé de 3  fléchettes et une CO "touchée-coulée" (Béa fais moi confiance) permettra aux différentes équipes de montrer leur adresse et leur rapidité  . Le retour se fera  sur un tracé beaucoup plus cassant pour un total de près de 18km.  Ultime épreuve un métrage de tunnel ou le GPS n'était pas de mise n'est ce pas Freddy et Lolo . Il fallait également penser au mot bonus à composer avec l’ensemble des lettres glanées tout au long du parcours  (scolopendre) pas évident pour tout le monde..

Pour la petite histoire Lolo et Freddy remporte cette édition 2017 et Stéphane et David sont les heureux lauréats de la future organisation.

Le banquet final fut comme tous les ans une réussite, l'hydromel coule à flot,et le soir notre barde local Assurancetourix( Bruno) nous a entonner ses habituels succès .

Un grand merci à  l' assistance médicale  régulée par Brunette Piqure et Olivette Seringue nos deux infirmières diplômées d'état dont la photo ci dessous peut vous inspirer bien des désirs ou pas.

Le classement

Nos deux superbes infirmières

Nos deux superbes infirmières

A découvrir également l'article réalisé par la NR sur notre star locale Frédérique B :Article

Infos résultats

Un coureur Mougonnais parmi 12000 participants à Tours le 24/09/2017.

Course des 10 km en 1h02 ... pas facile de se frayer un chemin à travers les 6000 participants au 10 km ! Super ambiance et circuit sympa à Tours lors de chacune de mes participations au 10 ou 20 km.

Lionel MALLAY

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires