Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2017 4 19 /10 /octobre /2017 14:34
Le Team Mougon

Le Team Mougon

L'édition 2017 du Marathon de Vannes, même jour que la Coulée Verte allait réserver pas mal de surprise  tant l'infirmerie s'est remplie au fur et mesure de la course.

Déjà Hervé avec un genou récalcitrant ne savait pas si il pouvait terminer la course et pourtant ce fut chose faite. Lolo en souffrance avec ses tendons d’Achille rendra les armes au semi (diagnostic médical tendon au bord de la rupture). Juju  pas trop dans le coup, et Joël en pleine forme 1/2 h avant le départ. La chance à pas de bol, une protubérance urbaine fait valdinguer Jojo sur le bitume comme une crêpe  (bilan genou en sang, l'arcade pas mieux et le moral atteint),il finira quand même.

Il reste alors les valeurs sures : Frédérique B --> 3h27 ( 6ème au scratch, 1ère V, merci pour le Kouign mais pas pour les ronds points). Freddy boucle son marathon en 3h57. Le président en 4h05 tel un métronome qui se dérègle sur la fin. Suivront Hervé en 4h10, Juju en 4h22, Joël en 4h24,Claudius en 4h31 (loin des 5h12 prévue par une très proche), et Olive au mental en 5h20.

Bravo à tous, il était loin d'être plat ce marathon, du bitume , des chemins blancs une belle bosse avant l'arrivée, mais surtout une belle ambiance dans un cadre , ville, campagne, et mer.

Une mention spéciale pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire du gite qui nous a permis de passer un agréable séjour ... ggggrrrrrr !!!!!!. Heureusement le gouter offert par Frédérique, et la crêperie réservée par Lolo nous ont permis de reprendre les calories et de nous remettre de l'ensemble de nos émotions.

L'album photo

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires

Thomas 21/10/2017 13:52

Bravo à tous, en espérant que les blessés se rétablissent vite!