Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 12:16

Ce matin, le rendez-vous à la Poste n'est qu'une étape puisque tout le monde repartait pour la salle des fêtes de Thorigné pour le départ de la sortie nature de ce jour.

A 9h15 nous partons à 8 coureurs (Titi, Fred, Bruno, Samuel, Christophe L., Marcel, David B. et Jérôme) et deux VTT (Laurent et Sylvie).

Tout de suite nous nous retrouvons dans les petits chemins caillouteux peu propices aux balades en vélo. La traversée du Lambon est une première épreuve pour les VTT : Sylvie n'ayant pas vu le pont passe par la rivière et échappe de peu de se retrouver plantée au milieu ; la côte caillouteuse qui suit n'arrange pas les choses et les piétons attendent les vélos en haut. A noter quelques gouttes de pluie qui amoindrissent sensiblement la montée des températures.

Nous rejoignons le Lambon (1/2 tour) puis nous en sortons pour retrouver le chemin qui le surplombe après une petite escalade. 

A nouveau des petits chemins caillouteux très mouillés et les vélos souffrent. Retour par le Lambon puis le chemin de la maison de Jean Migault. En haut de la côte les VTT sont à l'arrière : finalement c'est plus dur d'être à vélo qu'à pied !

L'arrivée est jugée dans le jardin de Jérôme qui sort des bières bien fraiches pour le plus grand plaisir de tous.

Bilan : 11,8 km en 1h20 et 1 bière

Visualiser le parcours

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Vie de la section
commenter cet article

commentaires