Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 20:09

Je vous livre mes derniers exploits : ici au dernier semi-marathon de Paris (21,1 km).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je mène la course jusqu'au 15ème km emmenant le peloton composé de 3 kényans, 2 éthiopiens, 1 russe et Benoit Z. Malheureusement, mon lacet se défait au 16ème km et je suis distancé irrémédiablement. Une légère crampe dans la dernière côte à 2 km de l'arrivée et après avoir rattrapé le russe et les deux éthiopiens, je termine 5ème en 1h08 (légère contre-performance). 

 

A cause de ce maudit lacet je laisse donc échapper une victoire presque annoncée devant les kényans et un Benoit Z. très inquiet de perdre son statut de meilleur français. Sur la photo prise au 12ème km, on voit que j'étais en forme : j'avais encore mon coupe-vent vue la fraicheur du matin et je menais la course à moins de 21 km/h donc j'étais encore à peine chaud.

 

Etant donné cette contre-performance due à un ennui mécanique, je n'ai eu droit à titre de récompense qu'à un poisson en chocolat ...

 

a-85-marathon-monaco-mars-2009_1711_modif.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires