Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 07:38

Pour ceux qui ne courrent pas à Saint Palais sur Mer ce dimanche 27 mai, il vous est proposé de participer aux Foulées Melleranaises, course de 12 km "Nature" qui emprunte chemins blancs sentiers et petites routes autour de Melleran.

Le départ de la course est donné à 9h30

Rendez vous à la Poste de Mougon à 8h15 pour un départ co-voituré. 

Télécharger le bulletin d'inscription

Melleran.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Christelle et Moi nous y allons aussi : et hop 3 mougonnais à Melleran !
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je me suis inscrit dans la semaine, pas pour battre le record, mais juste pour m'entretenir le temps que la santé revienne donc à dimanche pour découvrir<br /> les foulées Melleranaise.<br /> <br /> Laurent
Répondre
F
Bonjour à tous,<br /> <br /> Pour vous dire que je participe normalement aux Gendarmes et aux voleurs ce week-end et aussi que cette course de MELLERAN est vraiment agréable à faire ; le parcours fait de sentiers, sous-bois et<br /> chemins blancs nous fait découvrir de jolis coins locaux. C'est une fête de village où vous pourrez pique niquer sur la belle place de cette commune avec plusieurs stand dont la buvette pour<br /> déguster une bonne pression. Ce sera avec plaisir que Dominique, le Président de l'UAC BRIOUX vous accueillera. Je crois que c'est Mous qui animera la course.<br /> <br /> A +
Répondre