Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:29

Pas moins de 15 coureurs et coureuses mougonnais à la Poste à 9h00. Parmi ces quinze, quelques uns ne sont pas forcément très reluisants après une très brève nuit de sommeil pour avoir fêté samedi soir l'anniversaire de Bruno.

Nous partons pour une sortie longue en direction de Thorigné et le plan d'eau du Lambon. 

Premier arrêt popo pour Bruno...

Au moment de descendre vers le sentier de la Maison de Jean Migault à Thorigné, Isabelle et Krystelle V. coupent vers Mougon pour limiter leur sortie à 10 km pour la première et 14 km pour la seconde. Leur retour sera perturbé par la rencontre intempestive avec un trop gentil petit toutou qui durant 3 km va les suivre, leur sauter dessus, les griffer, etc... Elles ne s'en débasseront qu'après leur rencontre avec Christophe A., le Toutou ayant préféré le suivre (l'histoire ne dit pas si il a fini par adopter ce petit chien trop collant...)

Pour le reste de l'équipe, direction le Lambon et un petit de lac avec deux arrêts : un ravitaillement en eau puis arrêt près des pêcheurs ayant sorti une carpe de 5,2 kg de l'eau (beau bestiau !).

Deuxième arrêt popo pour Bruno...

Nous rentrons ensuite par les chemins qui nous ramènent vers Montaillon

Arrêt lacets pour Bruno... Toujours à la traine ce matin le Bruno !

Nous finissons finalement notre sortie dans le garage de Bruno pour une petite bière suivie e l'apéro pour fêter son anniversaire dignements

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRUNO 

anniv_Bruno_2012.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Vie de la section
commenter cet article

commentaires

Kryst'elle 24/09/2012 22:42

Visiblement le toutou va bien, peut-être même a-t-il été adopté ... par les gens chez qui il a "atterri"... aurait-il franchi bizarrement une clôture à la recherche de coureurs moins rapide... !!!