Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 16:29

Céline, Christophe et Olivier vous écrivent ce lundi de ROTTERDAM où ils ont disputé dimanche 15 avril le 32ème marathon de Rotterdam et vous invitent par ces quelques photos au voyage.

Pour info, à Rotterdam on y travaille, à La haye on prend les décisions et à Amsterdam on y dépense.

Un marathon renommé pour son dénivelé inexistant et ses records de vitesse. Bref, apparemment, un port et un marathon sans attraction.

Il n’en fut rien.

Nous avons passé un WE des plus chaleureux et des moins pluvieux, sur une terre pleine de contrastes et bigarrée, qui oscille entre histoire et modernité. Une ville que nous avons visité en vélo, avec des restos sympas et un marathon ou l’ambiance musicale et les encouragements vous emportent.

101.JPG

114.JPG 133.JPG

Très peu de photos du marathon mais qui témoignent de notre engagement. Un départ frisquet tout de même à près de 6 degrés.

Christophe, notre champion a terminé en 3 h 54, un coureur épuisé en phase de récupération qui attend patiemment et pense affectueusement aux retardaires que nous sommes. Remarquez l’état du cierge.

096.JPG

Olivier en 4 h 45’avec la banane dans les derniers deux cent mètres.

037.JPG

Vous souhaitant à bientôt,

Nous en profitons aussi pour faire un petit coucou à nos amis marathoniens et accompagnatrices, Magali, François, Myriam, Philippe et Gilles.

(Voir leur marathon)

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Comptes rendus de courses
commenter cet article

commentaires