Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 09:42

Un seul mougonnais au départ de cette épreuve de Pâques : Fabian 

Il nous raconte sa matinée de dimanche :

J'ai couru les 10.70 Kms des Boucles d'USSEAU. Ce n'était vraiment pas prévu puisque je me suis décidé ce matin en me levant. Je n'ai pas couru de la semaine à cause de petits problèmes de santé et j'avais décidé hier soir de me faire une petite sortie sur MOUGON ce Dimanche matin mais en me levant j'en ai décidé autrement. Lorsque je suis arrivé sur place pour m'inscrire, je ne savais pas encore quelle case cocher 5 ou 10,70 kms et j'ai pris le dernier au hasard. Le temps était idéal pour courir. de la fraîcheur et pas de vent. Le parcours est composé de routes et chemins de campagne en plaine et il est un peu éprouvant car ce sont des faux plats et des pentes qui s'alternent. C'est bien.
Mon temps est de 42.40 ce qui me donne une vitesse moyenne de 15.10 Km/h. Je suis classé 8ème au scratch sur 91 coureurs et 5ème senior. Classement à vérifier sur le site.
J'étais évidemment le seul de FOOTING MOUGON et j'en étais pas surpris. J'ai pensé à vous en courant en train de dormir, cuver ou vomir la choucroute de la veille parcequ'on le sait bien, c'est pas l'excès de bière qui rend malade mais bien la choucroute.
 
A demain pour la reco de la FRESSINATURE en meilleure forme. Vous me raconterez vos exploits de Samedi soir.

Bravo Fabian qui nous claque un nouveau temps canon et se rapproche dangereusement des toutes premières places de la course. 


Au vu du nouveau classement de la Coupe du Monde, Fabian ne gagne aucun point. En effet, en temps que premier du classement général, il a 2 points de handicap et et gagne 2 points sur cette course de 10 km : donc résultat 0 point. (voir le réglement de la CMCM) Mais pas de souci pour lui, il reste en tête. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Comptes rendus de courses
commenter cet article

commentaires