Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 09:28

 Laurent V nous livre ses impressions.

 

 

Nous étions deux Mougonnais (Christelle et moi), sur cette jolie manifestation qu’est le semi marathon de Bressuire (label régional). Christelle s’est engagée sur le relais, qui a un succès grandissant, et moi sur l’individuel. La course s’est déroulée sous une ambiance printanière, le parcours restant inchangé et toujours aussi agréable, avec malgré tout quelques casse-pattes et relances qui nous rappellent que nous sommes bien au cœur du bocage. L’organisation est toujours aussi conviviale et sérieuse. Bref, une matinée ensoleillée bien sympathique running aux pieds. Christelle a réalisé 44’53’’ sur le dernier relais de 8600m et classe son équipe à la 45ème place sur 79. Personnellement, je suis parti sur une base d’1h34 car le dernier semi remontait déjà à octobre dernier… Dans la seconde partie, me sentant dans un bon jour, j’ai déroulé et juste pris du plaisir. Je termine finalement en 1h32’21’’ à la 64ème place au scratch sur 425. Je compte bien motiver quelques Mougonnais pour l’année prochaine sur cette course vraiment très sympa. Merci le SBAC !!!!

Laurent V.

Semi de Bressuire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires