Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 13:25

1345970898550Dimanche, 8h30 température idéale, nous sommes 7 mougonnais (e) à prendre le départ pour Magné : Beatrice, Titi, Fabian, Bruno, Olivier, Thierry et Laurent.

Nous retouvons Phillipe à 9h sur le parking à Magné, ça y est le gang des Mougonnais est au complet pour s'emparer des chemins maraichins.

Notre parcours nous emmenent des faubourgs de Magné vers La Garette à travers les marais. Déja Fabian a des fourmis dans les jambes et commence à faire l'élastique, derrière le peloton groupé n'amuse pas le terrain , Philippe avec sa nouvelle application GPS nous donne notre temps au kilo, nous oscillons entre 10.5 et 11.

Après avoir franchi par 2 fois les "planches" de La Garette nous, nous dirigeons vers La Repentie puis Coulon ,et obliquons directement pour un retour sur Magné par le bord de Sèvre.

Philippe commence alors à augmenter le rythme "12km/h", et la changement d'attitude , les visages se ferment , plus personne ne parle "même Titi" c'est pour vous dire, à noter tout de même les bienfaits du climat breton qui permettent à Olivier de voltiger en tête du Peloton. Après le franchisssement du barrage du Marais Pin retour au point de départ pour une distance de 15.8km en 1h30,  tout de même un fait étrange à souligner, le nouveau GPS de Fabian annoncait 18km, allez comprendre.....(sacré élastique).

Comme toute les bonnes choses ont une fin , un bière bien salvatrice et hop retour à Mougon.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires