Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 20:56
Alain Sauviac, l'organisateur de la corrida de magné, nous a adressé un petit message en commentaire de l'article résumé de la corrida de Magné que je reproduis ici :

"Bonjour
Pour que compliqué à établir qu'il soit et nécessairement subjectif, le classement de l'engagement festif et des déguisements de la Corrida 2010 aurait effectivement pu (dû ?) consacrer le formidable travail Mougonais.
Pour ma part, j'aurais au moins opté pour une 1re place ex-aequo... Mais je n'ai qu'une voix parmi d'autres et m'en suis remis aux suffrages collectifs.
Bien amicalement.

PS : les vainqueurs ne sont majoritairement pas magnésiens, et, dans ce domaine comme dans les autres, il n'y a pas de préférence du sol.

A bientôt mes amis.

Alain SAUVIAC
Responsable organisation"

 

Je remercie Alain pour ce commentaire.

Effectivement nos commentaires de retour de la corrida sont assurément à la hauteur de l'engagement que tous les membres de la section ont apporté à la préparation de la corrida et de la grande déception qui les a animé à l'annonce des résultats. En outre, nous souffrons probablement d'un manque d'objectivité et nous nous serions bien attribué la palme.

En tout état de cause, merci à toute l'équipe organisatrice qui, à défaut de nous avoir accordé leurs suffrages, ont proposé une belle course festive à laquelle les mougonnais attachent beaucoup d'importance dans leur calendrier sportif annuel. 

Et pour alléger le débat et revenir sur la fête de la corrida de Magné, je vous propose quelques vidéos supplémentaires sur cette journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Comptes rendus de courses
commenter cet article

commentaires