Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:23

Nous sommes 12 à prendre le départ des Chemins du Roy à 9h00 de la place du Champ de foire à Sainte Néomaye ce jeudi 2 juin 2011. Belle affluence pour un jour férié ensoleillé, pas trop chaud, prête à affronter les rudes côtes de ce parcours. 

De Reconnaissance Chemis du Roy

Les 8 premiers km sont terribles avec une succession rapprochée de côtes redoutables et de descentes vertigineuses...

Fredo est le premier à montrer des signes de fatigue et prend un raccourci avec Titi. Au km 8, Fredo prend le chemin du retour du parcours de 12 km. 

Décidément, ce ne sera pas la journée des Frédéric, car quelques km plus loin au beau milieu d'une côte c'est au tour de Fred d'être foudroyé par une douleur au mollet : c'est fini pour lui. Retour clopin-clopant, accompagné de Titi, jusqu'à la route et retour au champ de foire en stop. 

Pour les autres la fatigue des km de côtes qui s'accumulent pèse également dans les jambes : Christophe L., tel Brian Joubert, tente le triple Axel et chûte lourdement. Sa note artistique est dûrement atteinte. 

Alain après 15 km commence à maudire les côtes et les descentes caillouteuses, priant les organisateurs de modifier le parcours pour l'aplanir et le goudronner... Il coupera finalement à 2,5 km de l'arrivée droit vers le champ de foire. 

Enfin tout le monde se retrouve sur le Champ de foire près de 2h25' plus tard autour d'une bière réparatrice, les Fred, Titi, Alain et les autres, heureux d'en avoir terminé. 

De Reconnaissance Chemis du Roy
De Reconnaissance Chemis du Roy

Bilan : Fredo fatigué, Fred blessé, un pack de bière vidé et une bouteille de jus d'orange intacte.

Reconnaissance Chemis du Roy

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Vie de la section
commenter cet article

commentaires