Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 14:12

Dimanche 9 mai était consacré à la reconnaissance du parcours du maraisthon au départ de Coulon.

A 9 heures, nous sommes 12 à prendre le départ du parking de l'Autremont à Coulon sous la conduite de Eric, le régional de l'étape qui court presque à domicile. Titi qui a amené son vélo part finalement à pied dans cette reconnaissance.

Le maraisthon effectue deux boucles dans le marais poitevin, nous en parcourrons une qui nous mènera de Coulon à La Sotterie, puis Le Vanneau, La Garette et enfin retour sur Coulon par les chemins blancs pour une distance de 18 km.

Nous effectuons la première moitié jusqu'au Vanneau à une allure de sénateur (il faut bien attendre notre président). A partir du Vanneau, David, pascal et Thomas qui ont des fourmis dans les jambes élèvent le rythme: ce qui leur vaut quelques demi-tours pour rattraper le bon chemin car Eric notre guide n'ouvre plus la marche depuis longtemps occupé d'essayer de ne pas se faire distancer par Titi. 

Enfin, au terme de 1h40 nous bouclons la boucle. A noter que le dernier arrivé est David : Un remake du lièvre et la Tortue se joue dans Coulon où finalement le plus rapide arrive même après Titi !

Reco-Maraisthon-0501.JPGReco-Maraisthon 0502

Reco-Maraisthon 0504Reco-Maraisthon 0503

Reco-Maraisthon 0507

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Vie de la section
commenter cet article

commentaires