Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 13:06

Nous sommes 6 Mougonnais (Fabian, Fred, Bruno, Anthony, Olivier P. et Christophe L.) et Vincent de Fressines à partir à 8h15 (euh.... 8h25 ! le réveil est difficile) en direction de Souvigné pour laisser une voiture et rejoindre rapidement Exoudun pour le départ du parcours n°2 des CDM (Exoudun-Souvigné : 17 km). 

Nous arrivons à 9h00 pile : les Mellois ne sont pas partis et s'étonnaient de ne pas voir les Mougonnais. 

9h05 c'est parti sur les petits chemins escarpés et boueux de ce parcours qui pourrait prendre l'appelation de "Grand prix de la montagne" des Chemins du Mellois. La dame de Chambrille attend toujours sur son éperon rocheux et nous grimpons pour lui faire la bise avant de continuer pour Souvigné. 

Certains, moins sensibles aux charmes de la Dame, évitent ce grand moment de bonheur et filent vers les chemins pour Souvigné. D'autres se perdent et rejoignent à la boussole Souvigné.

Bruno se tord la cheville mais termine le parcours tant bien que mal. 

Enfin selon les errements des uns et des autres nous parvenons à Souvigné au terme de 16 à 18 km sur ce parcours de 17 km !... (Cherchez l'erreur)

Enfin, une bonne bière réparatrice nous attend préparée par notre président Titi absent mais représenté admirablement par son panier plein de gateaux et d'un pack de Kro (Merci Président)

Enfin comme une matinée sportive ne s'arrête jamais sans un apéro : halte à Thorigné pour commenter les grandes heures de la section au petit nouveau : Fabian. 

Prochain rendez-vous sur les Chemins du Mellois : 6 Mars pour le parcours Souvigné - Lambon  (départ à 8h15 de la Poste)

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Vie de la section
commenter cet article

commentaires