Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 13:30

Alors qu’il s’attendait à deux bus pleins à craquer pour cette première course de rentrée à Bessines, Fredo n’a finalement trouvé personne au rendez-vous fixé à 8h45 à la salle des jeunes…qu’importe : inscription en poche, le voici parti découvrir le nouveau parcours 2014 des Foulées de l’Angélique : deux courses de 7.5 et 13.5 kilomètres, dont le tracé, toujours composé de deux boucles, emprunte toutefois de nouveaux sentiers, sans pour autant éviter la côté de Chanteloup, gravie par deux fois.

Il fait frais, le brouillard recouvre encore un peu la campagne, et tout près du départ, la piste de karting, elle, n’est pas en reste : une quinzaine de fous du volant se tirent la bourre avant que le speaker ne libère les quelques deux cent participants grosso modo.

Al’issue des deux boucles, Fredo est donc le seul Mougonnais à l’arrivée des 13.5km, franchie avec un temps de 1h10’34’’ (11,57 km/h).

Prochaines courses au programme : les dix bornes de Saint Maxire, samedi prochain à 16h00 et/ou la course de la Rosière dimanche à La Mothe Saint Héray (10 km, départ 9h00).

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon - dans Comptes rendus de courses
commenter cet article

commentaires