Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 19:57

P6160564

Par ce  samedi  22 juin  qui ressemblait plutôt a un samedi 22 novembre nous arrivons à Mauzé sous un crachin breton qui augurait une belle partie de manivelle « aquaterrestre » pour ce Run & Bike de 21.1km.

Un petit rappel, la composition des 2 équipes : Lolo –Julien, Jérôme - Pierrot  (Le beau père de Jérôme, mieux connu sous le pseudo du «  Lance Armstrong du pays Mellois » , (en espérant qu’il ne connaisse pas le docteur Fuentes) .

Aller c’est parti !!! Cinquante équipages  s’élancent à une allure folle dans les faubourgs de Mauzé, même Laurent bascule au 1er kilo à plus de 13k/h, évidement il explose  et laisse le relai à Julien  pour essayer de maintenir Jérôme en point de mire (Jérôme fera tout le semi en courant et Pierrot sur le VTT). La première partie du parcours sera assez roulante, mais nous voilà maintenant dans les bois du Petit Breuil, et là changement de physionomie. Pierrot moins à l’aise que sur Bordeaux Paris  laisse Laurent et Juju faire la jonction. Après quelque passages techniques du à la lourdeur du terrain (aussi dur en VTT qu’en courant), les 2 équipes sortent groupées au sortir des bois au 13km. Il s’en suivra plusieurs passes d’arme, mais la stratégie fera son œuvre et Laurent et Juju finiront par décrocher Jérôme et Pierrot pour finir leur semi  en 1h34, et 1h36 pour Jérôme et Pierrot. Un duo de houblon bien salvateur a récompensé nos efforts, et dire qu’on devait le faire en totale décontraction, mais une fois le départ donné on se sent obligé de tout lâcher. L’organisation des « Foulées » était sans faille et mérite une plus forte participation Mougonnaise pour les prochaines années.

Un Bravo particulier à Pierrot (78 ans) qui nous aura donné beaucoup de fil à retordre, il a encore un sacré niveau en vélo « l’ancien ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Footing Mougon
commenter cet article

commentaires