Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 20:03

Un dimanche matin chargé comme on les aime :

- 5  coureurs au rendez-vous de bonne humeur ce matin à la poste.

Les nominés étaient : Hervé , Sébastien, Christian, Fabrice (le nouveau) et Anthony

La petite sortie  d' 1 heure 26 s'est orientée vers la vallée du plan d'eau sans le voir pour autant. Nous avons avons parcouru a peu près ou environ (c'est la question à l'arrivée*).

 

* NDLR : je n'ai pas pu mesurer ne sachant pas où est passé le groupe : je dirais entre 10 et 15 km ! Je sais ce n'est pas très précis, mais vu la chaleur et ... je miserais assez sur 14 km...

 

Communication importante pour l'ensemble des épouses de coureurs du footing Mougonnais (et pour encourager ceux qui ne courent pas beaucoup en ce moment !)

running-20coach.jpg

A noter que malgré tout que, 87% des coureurs réguliers font l'amour moins d'une fois par jour.

Pour les coureurs réguliers qui sont sur le même niveau que 25% des non-coureurs (moins d'une fois par mois) : arrêtez la course à pied ça vous fatigue trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires