Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 17:34

Les Chemins du Mellois :

Rendez-vous salle des jeunesMougon à 7h30

3 équipes sont inscrites : (En caractère gras le chef d’équipe)

Footing Mougon 1 : Nelly- Giovanni-Jean-Yves- Julien

Footing Mougon 2 : David J.- Marion- Hervé- Stéphane.

Footing Mougon 3 : Bruno- Fred- Tino- Fredo-

Pique-nique prévu ensemble le soir après la course.

LES DERNIERS TÉMOIGNAGES DE COURSE

Franck nous raconte :

"Profitant d un week end Bordelais je suis allé faire un 11km à la teste de buch non loin d Arcachon dimanche dernier. Parcours très plat de bois et 600 m de plage. Petite course très bien organisée par une Assoce de parents d élèves... Et sous le soleil ! Très sympathique :)

Mon GPS annonce plutôt 10km400 que 11km !"

Résultats

Pascal T nous raconte :

« Salut, petit récit du trail du champ du loup à chantonnay le 10/04/2016

dimanche matin dèpart 8h30 pour les 31 km de ce superbe trail vendéen parcours empruntant de nombreux sous-bois avant d'arriver au lac du centre de loisir "le champ du loup" puis longues remontées sur le plateau on continue ensuite dans de superbes sentiers dans ls bois mais très valonnés !! il y avait même 5 passages "cordés" car il était impossible de monter sans être accroché à la corde!en bref très dur car ponctué de nombreuses montées descentes mais avec de magnifiques panoramas sur le lac la course était très moyenne pour moi car je n'était pas encore remis des citadelles et les jambes n'y étaient plus à partir du 23ème km!!je finis finalement 87ème sur 180 au départ car seulement 160 à l'arrivée avec un temps de 3h28'merci en tout cas à laurent pour m'avoir fait connaitre ce superbe trail je vous le conseil a+ Pascal T »

Petit retour sur les boucles d'Usseau

La victoire de Nelly aux boucles d'usseau

La victoire de Nelly aux boucles d'usseau

Les boucles d'Usseau ont également été honorées par Ophélie et Jamy qui réalisent 27:58 sur le 5kmLes boucles d'Usseau ont également été honorées par Ophélie et Jamy qui réalisent 27:58 sur le 5km

Les boucles d'Usseau ont également été honorées par Ophélie et Jamy qui réalisent 27:58 sur le 5km

Partager cet article
Repost0

commentaires