Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2023 3 24 /05 /mai /2023 13:50
Réunion proposition de projet associatif

A tous,

Comme vous je savez, je tiens à vous faire part d'un nouveau projet associatif. Pour en avoir déjà parler à certains d'entre vous, celui-ci concerne un projet multi-disciplines. 

Je  propose donc de vous décliner ce projet pour en débattre ensemble.  Ce sera l'occasion de recueillir vos avis et  d'entendre vos propositions d'amélioration . N'hésitez pas à convier  des proches ou amis qui pourraient être intéressés.

La réunion se tiendra le jeudi 15 juin à 20h00 ( à mettre dans vos agendas dès à présent). Je n'ai pas encore défini le lieu  mais probablement à la bibliothéque.

Je compte sur la présence d'un maximum d'adhérents afin d'avoir un ressenti le plus exhaustif  possible sur ce projet.

Lolo

Partager cet article
Repost0

commentaires