Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:38

Dimanche prochain 2 octobre auront lieu les 23èmes Boucles de l’Egray organisées par le foyer rural de Germond Rouvre.

Le principe de la course: courir en duo sur un parcours de 15km sur les routes et chemins de la commune de Germond Rouvre. Et bien sur, il faut que les deux coureurs passent la ligne d’arrivée ensemble...Un rendez-vous idéal pour ceux qui préparent le semi-marathon de la Coulée Verte.

Pour vous inscrire, c'est  ici.

Le départ sera donné à 9h30 précises. Rendez-vous à La Poste de Mougon à 8h00.

Ceux qui cherchent un partenaire de course sont invités à se manifester via la section "commentaires" de cet article.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon Fredo, si tu promets de m'attendre, je veux bien faire équipe avec toi comme il y a deux ans je crois. Je t'appelle dans la soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Notre équipe est déja formée.<br /> Laurent et Olivier hypers motivés vont braver les pentes de Germond Rouvres.<br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi ca m'intéresse: qq'un souhaite m'accompagner ? Promis je ne serai pas un boulet...<br /> <br /> <br />
Répondre