19 présents : Compte rendu effectué par Frédérique Barbareau
Le président annonce qu’il s’est rendu à la mairie pour réserver la petite salle avant chacun de nos départs, le mercredi soir et le dimanche matin. Initiative applaudie par tous !
1- Essayage et commande des coupe-vent.
Laurent (B.) dispose de toutes les tailles. Les personnes absentes à la réunion peuvent le contacter au 06 33 35 65 76 pour choisir la taille qui leur convient. Le prix est fixé à 30 euros.
2- Les chemins du mellois.
A ce jour, 4 équipes sont inscrites.
Dans l’ordre des relais :
- Bruno, Anthony, Franck et Fred
- Laurent B, Freddy, Frédérique, Jérome.
- Olivier P, Thierry, Vincent, Tino.
- Laurent V, Hervé, Julien, Marion.
Et peut-être qu’une 5ème équipe verra le jour …
Comme chaque année, il y aura une reconnaissance des chemins Mellois. La première aura lieu dimanche 9/02. Les dates, les horaires seront notés sur le blog.
3- Pentecôte.
Deux équipes se réuniront pour ce week-end :
- Une à St palais, pour le semi. Titi se charge de réserver les bungalows.
- L’autre à Ambazac, pour le trail « Les gendarmes et les voleurs ». Les bungalows sont réservés pour 20 personnes.
4- Soirée au Végas.
La date a été fixée au samedi 8 mars !!!
Merci d’envoyer rapidement un mail à Bruno (jusqu’au 20 février) pour lui dire si vous en êtes : bruno.baloge@sfr.fr
5- Journée du 23 mars : sortie footing du club.
2 parcours : 13kms et 21 kms.
Départ prévu pour 9h30 salle des jeunes.
2 personnes fermeront la marche.
Le balisage aura lieu le samedi matin 22 mars.
RDV chez Laurent B à 8h00. Présents : Hervé, Bruno, Olivier, Jérome, Joel, Fred, Laurent.
La préparation des pancartes aura lieu un samedi matin chez Fred (à préciser).
Freddy s’occupe des affichages dans le village.
Une reconnaissance du terrain aura lieu le samedi après-midi. Départ 14h30 de la salle des jeunes avec pour l’instant : Jérome, Vincent, Frédérique.
Le ravitaillement :
A la salle, il y aura Julienna, et Gracienda.
Au camion : Isabelle, Vivianne, Frédérique et Jérome.
Ø Si quelqu’un souhaite faire des photos des concurrents sur le parcours, qu’il se fasse connaitre.
I Freddy fera la demande de subvention à la mairie.
Une autre réunion d’organisation aura lieu avant le jour J.
6-Course à venir :
Le trail du val d’ Egray le samedi 23 février. (13 et 26 kms)