Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 19:03

19 présents : Compte rendu effectué par Frédérique Barbareau

 

Le président annonce qu’il s’est rendu à la mairie pour réserver la petite salle avant chacun de nos départs, le mercredi soir et le dimanche matin. Initiative applaudie par tous !

1- Essayage et commande des coupe-vent.

Laurent (B.) dispose de toutes les tailles. Les personnes absentes à la réunion peuvent le contacter au 06 33 35 65 76 pour choisir la taille qui leur convient. Le prix est fixé à 30 euros.

2- Les chemins du mellois.

A ce jour, 4 équipes sont inscrites.

Dans l’ordre des relais :

-      Bruno, Anthony, Franck et Fred

-      Laurent B, Freddy, Frédérique, Jérome.

-      Olivier P, Thierry, Vincent, Tino.

     -      Laurent V, Hervé, Julien, Marion.

Et peut-être qu’une 5ème équipe verra le jour …

 Comme chaque année, il y aura une reconnaissance des chemins Mellois. La première aura lieu dimanche 9/02. Les dates, les horaires seront notés sur le blog.

 3- Pentecôte.

Deux équipes se réuniront pour ce week-end :

-      Une à St palais, pour le semi. Titi se charge de réserver les bungalows.

-      L’autre à Ambazac, pour le trail « Les gendarmes et les voleurs ». Les bungalows sont réservés pour 20 personnes.

  4- Soirée au Végas.

La date a été fixée au samedi 8 mars !!!

Merci d’envoyer rapidement un mail à Bruno  (jusqu’au 20 février) pour lui dire si vous en êtes : bruno.baloge@sfr.fr 

5- Journée du 23 mars : sortie footing du club.

2 parcours : 13kms et 21 kms.

Départ prévu pour 9h30 salle des jeunes.

2 personnes fermeront la marche.

Le balisage aura lieu le samedi matin 22 mars.

RDV chez Laurent B à 8h00. Présents : Hervé, Bruno, Olivier, Jérome, Joel, Fred, Laurent.

La préparation des pancartes aura lieu un samedi matin chez Fred (à préciser).

Freddy s’occupe des affichages dans le village.

Une reconnaissance du terrain aura lieu le samedi après-midi. Départ 14h30 de la salle des jeunes avec pour l’instant : Jérome, Vincent, Frédérique.

Le ravitaillement :

A la salle, il y aura Julienna, et Gracienda.

Au camion : Isabelle, Vivianne, Frédérique et Jérome.

Ø Si quelqu’un souhaite faire des photos des concurrents sur le parcours, qu’il se fasse connaitre.

I Freddy fera la demande de subvention à la mairie.

 Une autre réunion d’organisation aura lieu avant le jour J.

6-Course à venir :

Le trail du val d’ Egray le samedi 23 février. (13 et 26 kms)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Comme je ne peut toujours pas courir et si je suis toujours dans le secteur, sa ne me dérange pas de prendre des photos. Par contre je demande 30€ de l'heure.<br /> Séb.
Répondre