Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 20:49

Petit message envoyé par l'Iphone de Franck, après avoir courru le trail des trois forts de Toulon dans le Var : 

"Alors cette fressinature ? Que de Mougonais !

Hé bien moi en vacances du côté de Toulon j'ai trouve le moyen de faire un trail de 11km...

Mais quel trail ! 200 partants à 502 mètres d altitude, du mémorial du mont Faron. C'est parti par des raidillons sur 3km avant la descente en lacets bitume sur 2,5km ( je suis sur du plus de 12km heure de moyenne apres presque 6km) Et ça descend et ça descend... Donc après ... Ça remonte ca remonte sur 2km par des chemins très caillouteux et accidentés. Les chevilles ne savent plus où donner de la tête ! Légère pause d 1 km avant 2 derniers km terribles puisque qu'il nous faut reprendre 120 mètres d'altitude positive... Plusieurs pauses "marche" s'imposent pour terminer les 11km en 1h01 et 40 secondes soit guère plus de 10,5km/heure. Dur dur pour seulement 11km ! Mais les vues étaient magnifiques sur la baie Toulonnaise.

Je n ai pas mon classement mais d'après Var Matin,et malgré un plateau très relevé cette année, je ne suis pas dans le top 20 !!! le 1er ayant terminé en un peu plus de 42 minutes pour 212 concurrents. La bise aux sportifs"

Il marque pour la coupe du Monde des Coureurs Mougonnais : 2 points - 1 point (handicap pour le 2nd du classement général avant le 1er mai) = 1 point

Voir le classement de la CMCM

Partager cet article
Repost0

commentaires