Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 19:12

 

Dimanche matin 8h45 départ de Mougon après avoir gratté le pare-brise de la voiture et direction Niort-Surimeau pour le départ des foulées de Cholette.

10 km très vallonné avec quelques raidillons plutôt sévères (dont 2 dans le dernier km) qui ont obligé de nombreux coureurs à adopter la marche plutôt que la course. Deux ravitaillements situés au sommet de deux côtes (km 4,5 et km 7,5)

Nous sommes 140 au départ, mais je suis le seul représentant mougonnais (Chstophe L.) à m'aligner au départ. Qu'à cela ne tienne, en dépit du peu de points pour le championnat du monde des mougonnais que je vais ramener, je démarre à fond j'accélère au milieu et termine au sprint (enfin, le sprint de la fin est légèrement limité par le raidillon 300 m avant l'arrivée). Résultat : 47min20" (classement non connu, mais surement très bon !...)

Bref mon exploit est certainement anecdotique à côté de celui de Philippe mais je reviens de Niort avec un débardeur, une boite de paté, un stylo publicitaire et deux points pour la CMCM (ce qui est inestimable !) 

 

PS : je dédie ma victoire de 1er mougonnais aux foulées de Cholette à Florian B. le nouveau futur membre de la section footing de Mougon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires